Télécharger au format iCal
Trois visages (remplacement du film Au travers des oliviers) 
Le  Vendredi, 31. Janvier 2020 à 16:15
Gaumont Comédie - Place de la comédie à Montpellier

trois visages

Attention changement de film ! Au travers des oliviers est déprogrammé car le distributeur à bloqué les droits en vue d'une rétrospective. Le festival propose en remplacement : Trois visages de Jafar Panahi. On retrouve dans ce film la thématique du film dans le film, ainsi que la question des droits des femmes. Il se déroule également dans les montagnes du nord. C'est un hommage à Kiarostami par Panahi, qui fut son assistant et coscénariste.
Le film a reçu le prix du scénario à Cannes en 2018.
Les séances seront le samedi 25/01 à 11h au Centre Rabelais et le Vendredi 31 janvier à 16h15 au Gaumont Comédie.

Nationalité iranien
Une célèbre actrice iranienne reçoit la troublante vidéo d’une jeune fille implorant son aide pour échapper à sa famille conservatrice... Elle demande alors à son ami, le réalisateur Jafar Panahi, de l’aider à comprendre s’il s’agit d’une manipulation. Ensemble, ils prennent la route en direction du village de la jeune fille, dans les montagnes reculées du Nord-Ouest où les traditions ancestrales continuent de dicter la vie locale.
 
Contact 04 67 64 14 10 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tarifs habituels : 6 € ; réduit : 5 € pour les -18 ans, étudiants, chômeurs et adhérents Chrétiens et Cultures/Pro-Fil